Invitation à la soumission de candidatures pour les prix de l’ACRC de 2017

Modifié le

En 2011, l’Alliance canadienne pour la recherche sur le cancer (ACRC) a lancé un programme de reconnaissance biennal comprenant trois prix afin de souligner et de célébrer les contributions remarquables de certaines personnes dans le domaine de la recherche sur le cancer et au sein de la communauté associée à ce domaine. Ces prix sont remis au cours de la Conférence canadienne pour la recherche sur le cancer. La prochaine conférence se déroulera en novembre 2017 à Vancouver, en C.-B.

L’Alliance canadienne pour la recherche sur le cancer (ACRC) est heureuse d’annoncer la création d’un nouveau prix reconnaissant le leadership exceptionnel pour la participation des patients à la recherche sur le cancer en 2017. 

Les mises en candidature doivent être reçues au plus tard le 20 avril 2017. Pour faire parvenir vos candidatures ou pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Melissa Cheung (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).